Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Malheureusement, la fin vient de poindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alester
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
DEMI DIEU
Créateur de Perdition

Alester

Messages : 773
Race : Demi-dieu
Pouvoirs : J'ai de très vastes pouvoirs, je suis un demi-dieu, allons ! Je peux faire énormément de choses, n'en doutez point !
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptySam 12 Avr - 21:25




Chers membres de Perdition, il est maintenant l'heure pour moi et Jamie de vous annoncer une bien triste nouvelle. La question est revenue plusieurs fois au cours des derniers mois et nous avons chacun pensé, à plusieurs reprises, de laisser encore une chance à Perdition de prendre de l'ampleur plutôt que de songer à une fermeture définitive. Malheureusement, Perdition en revient rapidement au point mort pour diverses raisons. Le manque d'activité flagrant, les administrateurs peu présents et actifs ( je dirais plutôt que c'est moi ici qui suis fantomatique depuis un moment et pas actif du tout xD ), aucune inscription - ou alors elles se font rarissimes -, des joueurs qui disparaissent et ne reviennent plus, les réponses très lentes qui démotivent le peu de membres inscrits, tout ceci est un ensemble de raisons qui, au fil du temps, éteint un forum.

Pour ma part, bien que je garderai de Perdition un merveilleux souvenir, il est d'une évidence que je n'ai plus autant de temps à y consacrer que j'en avais à ses débuts. Je suis de moins en moins disponible pour gérer le tout, encore moins pour rp. Avant d'ouvrir Perdition, j'avais déjà un forum à moi - pour ceux qui l'ignorait - et au vu de mon horaire chargé, j'ai dû choisir en conséquence. J'ai fais beaucoup de suppression de personnages ces derniers mois et j'ai dû quitter quelques forums pour m'assurer d'être plus actif sur ceux où je suis toujours.

La décision de fermer Perdition a été prise d'un commun accord entre moi et Jamie. Je crois que Jamie passera pour vous laisser un mot aussi - évidemment ! -.

Nous sommes sincèrement navré de vous annoncer sa fermeture, nous avons eu beaucoup de beaux moments avec vous, ce fut un immense plaisir ! Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir cru en ce forum et nous remercions spécialement ceux qui l'on tenu un temps soit peu actif en postant plus ou moins régulièrement. Je tiens à dire que même si Perdition ferme, il n'y a aucune raison de perdre contacte !  Nous pouvons, si vous le désirez, vous donner nos adresses e-mail ( ceci se fera par mp uniquement ).

Je vous aime tous et vous remercie encore d'avoir fait partie de cet univers.  

coeur  coeur  coeur  coeur 


Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dayne
•••••••••••••••••••••••••••

Humaine
Dirigeante de la Rébellion humaine
Secteur ~ Zone de Trêve

Calypso Dayne

Messages : 622
Race : Humain
Age : 40
Pouvoirs : Herbokinésie
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 4:04

Je sais pas si je peux poster après toi Alaster, mais bon hein on n'est plus à un flood de fiche près!
 triste 

Merci à vous deux d'avoir fait un si beau forum, et de l'avoir porté. Calypso est mon plus ancien personnage, et j'ai adoré le jouer.

ça va me manquer tout ça, soyez en surs, et j'espère qu'on se recroisera un jour sur la toile (actuellement et désolée pour la pub, je joue aussi sur The walking dead rpg - Sarella & Brooke au besoin)

Bonne route à toutes et tous!  mûh 

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
Larbin de l'Impératrice
Jamie Collins

Messages : 1543
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité non encore révélée
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 4:36

Bien sûr que tu as le droit  Smile 

Comme l'a dit Alester, c'est un peu la mort dans l'âme que nous fermons le forum, nous y avions mis tout notre coeur pour le créer et nous y avons passé de bons moments avec vous qui resteront dans nos esprits. Pour ma part, j'y ai également rencontré des personnes que je ne connaissais pas encore et que je ne suis pas prêt d'oublier. Encore merci à vous d'être venus nous rejoindre sur Perdition et en avoir fait ce qu'il était.

Par chance, nous avons quelques membres d'ici sur nos forums respectifs que nous sommes sûrs de ne pas perdre de vue. Pour les autres, il suffira de vous échanger des adresses pour ne pas rompre le contact. Pour ce faire, vos boîtes mp resteront ouvertes un moment pour vous permettre de communiquer.

Que dire de plus que n'a pas déjà dit Alester : je vous aime aussi et j'espère que nous ne resterons pas éparpillés aux quatre vents.
Bonne continuation à vous tous, je vous embrasse. Malheureusement, la fin vient de poindre... Love210Malheureusement, la fin vient de poindre... Love210Malheureusement, la fin vient de poindre... Love210Malheureusement, la fin vient de poindre... Love210
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/
Eyrin Bleiddwn
•••••••••••••••••••••••••••

Lycan
Eyrin Bleiddwn

Messages : 1073
Race : Humaine / Lycan
Age : 40
Pouvoirs : Force / Rapidité
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 4:42

Merci à vous deux d'avoir créé un si beau forum.  groka 

Perdition a été mon premier jeu où j'ai créé un personnage pas humain. C'était une grande expérience.

Forcément je suis très triste, mais je sais que nous nous retrouvons ailleurs.  coeur 
Eyrin va me manquer  triste  Idris et Cael aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
Larbin de l'Impératrice
Jamie Collins

Messages : 1543
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité non encore révélée
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 4:57

Quelque chose me dit qu'Idris renaîtra de ses cendres  Wink 

Parce que je peux bien le dire maintenant à ceux qui l'ignorait encore : Idris c'était moi aussi, tout comme Léo  Smile 


Si vous le souhaitez, vous avez le temps aussi de sauvegarder vos sujets et garder quelques souvenirs pendant que le forum reste accessible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/
Mirella de Cadore
•••••••••••••••••••••••••••

Mortaliss
Mirella de Cadore

Messages : 285
Race : Mortaliss
Age : 35
Pouvoirs : Copie
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 7:31

j'allais conclure avec Yan  sniif 
 flèche

plus sérieusement je suis triste que le forum ferme, mais je comprends...
merci à vous deux de l'avoir créé et animé le temps que ça a duré ^^
de toute façon nous nous retrouvons ailleurs  coeur 

(Alester d'ailleurs je file en territoire lointain juste après lire ta réponse  inlove yeah )

plein de bisous à tous  *salut ILY 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor de Valdaria
•••••••••••••••••••••••••••

Néantiss
Eleanor de Valdaria

Messages : 143
Race : Néantiss
Pouvoirs : Télépathe (capacité à lire dans les pensées et à communiquer à travers elles.)
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 9:04

Voilà une bien triste nouvelle...
J'ai pris beaucoup de plaisir à rp en ce monde (première et deuxième mouture), même si depuis quelque temps, les réponses lentes de mes compagnons de rp m'avaient laissés sur la touche, je vous suivais toute de même et j'aimais à lire vos aventures.

Merci à tous pour ces bons moments et à bientôt peut-être. Ma boîte reste ouverte pour ceux qui voudrait mon adresse mail.

Bonne continuation à tous

(Dommage j'allais posté ma réponse à Arcas aujourd'hui...) sniif 

Revenir en haut Aller en bas
Alester
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
DEMI DIEU
Créateur de Perdition

Alester

Messages : 773
Race : Demi-dieu
Pouvoirs : J'ai de très vastes pouvoirs, je suis un demi-dieu, allons ! Je peux faire énormément de choses, n'en doutez point !
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 9:10

Calypso, évidemment que vous avez le droit de faire vos pubs, il n'y a aucun souci ! ^^

C'est triste, en effet, mais c'est surtout triste de voir que très peu de personnes y jouent encore ou y passe  tristou 

Pour Eyrin et Mirella, effectivement, nous nous retrouverons ailleurs, pour Caly', je crois que c'est peu probable malheureusement. Donc je te fais un gros calin et je te remercie d'avoir été aussi motivée et de nous avoir fait tout plein de beaux compliments  mûh 






Revenir en haut Aller en bas
Caël Dianc
•••••••••••••••••••••••••••

Lycan
Caël Dianc

Messages : 183
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 9:10

Rhoo nooon !!!!

 mûh 

j'aime trop ce forum !

y'a quand même de sujets qui avancent... même lentement...

Franchement je vous regretterai vraiment

Eyrin, Kielo, Idris, Iryna, Laurick, (oui j'étais aussi Laurian) franchement merci pour avoir croisé la plume avec moi c'était vraiment bien...

dommage que cela s'arrête


Idris tu vas renaître où ????
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
Larbin de l'Impératrice
Jamie Collins

Messages : 1543
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité non encore révélée
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 10:05

Dans l'un ou l'autre des deux forums, mais je ne sais pas encore lequel.  On est en train de voir ça avec Eyrin, on pèse le pour et le contre.
Si c'est le deuxième, tu seras obligatoirement fixé  Very Happy  Mais je te tiendrai au courant de toute manière ^^

Mirella, je sais bien que ce n'est pas le même contexte, mais tu pourras conclure ailleurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/
Yan de Valombre
•••••••••••••••••••••••••••

Néantiss
Yan de Valombre

Messages : 175
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 12:12

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! *se roule par terre, tape des pieds*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!  wall 

Je ne sais que dire. Je n'ai pas été le membre le plus actif mais j'aimais beaucoup Perdition et l'étendue de ce qui pouvait y être créé. J'suis triste de savoir qu'il va de nouveau fermé mais je me tiens prêt à sa réouverture!!!!!! (mouahahahahahahahaa  cheez )

On se retrouve ailleurs et j'vous fais de gros bibi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dayne
•••••••••••••••••••••••••••

Humaine
Dirigeante de la Rébellion humaine
Secteur ~ Zone de Trêve

Calypso Dayne

Messages : 622
Race : Humain
Age : 40
Pouvoirs : Herbokinésie
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 14:43

Han mais faites péter vos adresses de forums les gens! Moi j'aimerais bien vous recroiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana de Damaris
•••••••••••••••••••••••••••

Mortaliss
Svetlana de Damaris

Messages : 281
Race : Mortaliss
Pouvoirs : Accalmie : supprime l'émotion la plus forte à un instant t, chez elle ou chez les autres
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 15:08

...
Excusez-moi, je crois que je dois aller enterrer une partie de mon âme.

Sincèrement, c'est un choc. J'aimais le côté très lent de ce forum, il m'arrangeait bien, je pensais que c'était devenu... une sorte de parti pris.
Mais enfin, c'est compréhensible.

Merci infiniment, à tous, pour les moments passés ici. A Alester bien évidemment parce que joueur et admin que j'aime d'amour et suit depuis longtemps maintenant, mais aussi parce que Charley et son humanité adorable, Laurick et son comique insupportable.

A Dimitri pour l'aparté dans les jardins qui, même si je reconnais une part de responsabilité d'un doux fantasme là dedans, restera un sujet d'une intensité que je n'oublierai jamais.

A Léodagann pour les discussions, le lien et le sujet d'une intensité similaire quand bien même il fut plus - trop - bref (ce sujet n'a jamais cessé de danser dans ma tête et je regrette énormément de ne pas avoir pu lui accorder plus de temps)

A Calypso de m'avoir donné une occasion si belle, drôle et mouvementée de jouer Sharp au sommet de sa débauche et de son attitude exaspérante.

A Eyrin pour le morceau de scénario monté, bref aussi mais en dehors de tout le reste, dont je salue d'ailleurs l'ingéniosité quand il s'agit de retourner l'esprit des psychopathes.

Et à tous les membres croisés dans le flood ou par mp pour un petit bout de discussion / une blague / une esquisse de lien.

J'ai passé ici des moments d'une légèreté, d'une sympathie, d'un onirisme que je ne pense pas retrouver ailleurs et qui m'auront marquée pour le reste de mes jours.

 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Eyrin Bleiddwn
•••••••••••••••••••••••••••

Lycan
Eyrin Bleiddwn

Messages : 1073
Race : Humaine / Lycan
Age : 40
Pouvoirs : Force / Rapidité
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 15:15

Svetlana de Damaris a écrit:
A Eyrin pour le morceau de scénario monté, bref aussi mais en dehors de tout le reste, dont je salue d'ailleurs l'ingéniosité quand il s'agit de retourner l'esprit des psychopathes.
Rhâaaa je ne saurais jamais ce que le psychopathe aurait fait justement, face à cette ingéniosité *bouffe ses doigts de frustration*
 
Quant à Sharp que j'aurais dû rencontrer, j'avais préparé une liste de répliques pour l'éconduire dans sa drague lourdingue  cheez  dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana de Damaris
•••••••••••••••••••••••••••

Mortaliss
Svetlana de Damaris

Messages : 281
Race : Mortaliss
Pouvoirs : Accalmie : supprime l'émotion la plus forte à un instant t, chez elle ou chez les autres
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 15:18

Il devait commencer par ne pas se laisser prendre au piège, finir par se faire envahir par le doute au moment où il aurait tenté de la dépecer, plonger dans une crise psychotique, être complètement débordé par son pouvoir et se vider soi même de son sang sur le sol pour lui laisser l'occasion de s'enfuir.

Ce qui ne l'aurait pas tué, bien sûr.

J'ai jamais trouvé le temps de le rédiger mais au moins tu sauras que tu avais finalement vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
Larbin de l'Impératrice
Jamie Collins

Messages : 1543
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité non encore révélée
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 15:21

Idem pour Léo, je suis resté sur ma faim sans savoir comment elle aurait réagi.

Sinon je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/
Calypso Dayne
•••••••••••••••••••••••••••

Humaine
Dirigeante de la Rébellion humaine
Secteur ~ Zone de Trêve

Calypso Dayne

Messages : 622
Race : Humain
Age : 40
Pouvoirs : Herbokinésie
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 15:24

Oh sharpinou, c'était fantastique de rp avec toi, on saura pas comment ils s'en sont sortis!

Et dire que Caly venait seulement de céder enfin à Spencer... Merdouille!

 triste 
Revenir en haut Aller en bas
Arcas Salomon
•••••••••••••••••••••••••••

Lycan - Louveteau
Arcas Salomon

Messages : 1078
Race : Lycan
Age : 35
Pouvoirs : Transformé, je suis la créature la plus dangereuse de Perdition
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 16:17

Han, j'avais finis mes deux RP et j'allais être à jour pour pouvoir en écrire un troisième ...

Bon, tant pis, j'ai rien de plus a dire que les autres membres.

Ah si, vu que c'est la page 2

Faites votre pub pour vos forums, qu'on puisse se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor de Valdaria
•••••••••••••••••••••••••••

Néantiss
Eleanor de Valdaria

Messages : 143
Race : Néantiss
Pouvoirs : Télépathe (capacité à lire dans les pensées et à communiquer à travers elles.)
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 17:08

Je suis de l'avis de Calypso et d'Arcas, pourquoi ne pas mettre l'adresse des forums que l'on puisse à nouveau se croiser si le coeur nous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Earnshaw
•••••••••••••••••••••••••••

Humain
Dirigeant de la Rébellion humaine
Secteur ~ Cité d'Avalone

Spencer Earnshaw

Messages : 2152
Age : 39
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 17:12

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit  mûh 

Je ne peux pas cacher que c'est un choc pour moi d'apprendre une telle nouvelle, et je suis très triste car j'aimais beaucoup ce forum. Je comprends vos raisons qui vous poussent à fermer le forum, cela arrive très souvent malheureusement.

Je suis désolée parce que je fais partie des joueurs qui ne postaient plus aussi souvent qu'avant. Ma baisse de motivation et mes pannes d'inspiration revenant fréquemment, ça n'a pas du tout aider. Et je m'en excuse encore.

Je vous remercie pour avoir créer ce magnifique forum. Dommage qu'il disparaissent comme tant d'autres  triste
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dayne
•••••••••••••••••••••••••••

Humaine
Dirigeante de la Rébellion humaine
Secteur ~ Zone de Trêve

Calypso Dayne

Messages : 622
Race : Humain
Age : 40
Pouvoirs : Herbokinésie
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 18:34

Allez j'ouvre le bal : http://www.walkingdead-rpg.com/

Pas de médiéval, mais du zombie et un super staff. Vala j'y joue Sarella et Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Valombre
•••••••••••••••••••••••••••

Néantiss
Cassandra de Valombre

Messages : 441
Race : Néantiss
Pouvoirs : Avilissement par le parfum de la peau
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 18:56

Je suis peinée d'apprendre cela, j'aimais mon histoire avec Dimitri égoïstement.

Je comprends cependant votre décision à tous les deux.

Pour ma part je joue sur http://black-out.forumactif.org/ et bien entendu http://laciteinterdite.forumactif.com/

Voili voilou

A bientôt les ami(e)s/ennemi(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
Larbin de l'Impératrice
Jamie Collins

Messages : 1543
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité non encore révélée
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 19:32

Bon. Mais je tiens à vous dire que je suis un grand vilain méchant (loup).
J'ai d'excellents membres et j'ai toujours préféré la qualité à la quantité, c'est d'ailleurs ce qu'ils apprécient et ce pourquoi ils restent.
Donc je suis très exigeant sur la présentation, l'orthographe et le respect du contexte et du règlement.  (Et pas de posts de toutes les couleurs, je fais un rejet  Laughing ) 400 mots minimum.
Hormis ces petites choses, l'ambiance a une grande importance pour moi. D'où une équipe très soudée, ce qui est vraiment agréable pour tout le monde.

Il y a Renaissance, qui a un contexte historique en toile de fond, mais les personnages qu'on crée sont fictifs. On est en 1477, en Italie. C'est plutôt un forum d'aventures avec des Nobles, des Condottiere, des manants etc...

Il y a aussi La Cité Interdite, mais à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est un peu coquin. On est en 2014 et il y a une opposition dominants-dominés.

Il y a sur les deux des personnes que vous connaissez ici, mais comme je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer leur nom, je ne dis rien. A eux de décider

http://renaissance-1477.forumactif.fr/

http://laciteinterdite.forumactif.com/


Maintenant je laisse Alester parler de son magnifique forum, que vous connaissez déjà pour la plupart Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/
Alester
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
DEMI DIEU
Créateur de Perdition

Alester

Messages : 773
Race : Demi-dieu
Pouvoirs : J'ai de très vastes pouvoirs, je suis un demi-dieu, allons ! Je peux faire énormément de choses, n'en doutez point !
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 20:16

Magnifique, il ne faut pas pousser xD
( je suis gentil envers mon propre forum, voyez  flèche )

À vrai dire, oui, Vk possède de magnifiques plumes, ça je ne peux pas le nier. Par contre, si vous voulez la vitesse dans les réponses, je ne crois pas que ce forum vous plaira, du moins le trois quart des membres sont moyennement lents pour répondre ( je te wink Calypso là, princesse de la gâchette rp  Laughing ) Quoiqu'il y a des exceptions - et c'est pas moi  flèche -. Bon si jamais vous avez envie de vous inscrire, je vous dirai le nom de mes persos. ( Notez que je ne suis plus administrateur sur Vk, bien que je reste le fondateur ^^ )

Vampires Kingdom Eternal

Je suis également à la Cité interdite sous Vanya et Jarod.


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaver Bloodstone
•••••••••••••••••••••••••••

Sorcier - Néantiss
Reaver Bloodstone

Messages : 17
Race : Sorcier - Néantiss
Pouvoirs : Nécromancie - Force décuplée
Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... EmptyDim 13 Avr - 22:58

Eh bien… quoi dire.

Ce n'est pas seulement une page d'un livre rpesque qui se tourne, mais tout un univers qui s'éteint. J'ai connu de nombreuses plumes sur ces terres maudites et grandes étaient mes ambitions. J'ai souffert de ma latence habituelle, bref, Perdition était un monde où l'imaginaire était à l'honneur et il sera impossible à remplacer.

Merci à tous pour ces belles aventures et bonne continuation où que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
•••••••••••••••••••••••••••

Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement, la fin vient de poindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdition :: Introduction :: Règlement & Contexte :: Les News du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit