Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Malheureusement, la fin vient de poindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Calypso Dayne
•••••••••••••••••••••••••••

Humaine
Dirigeante de la Rébellion humaine
Secteur ~ Zone de Trêve

Calypso Dayne

Messages : 622
Race : Humain
Age : 40
Pouvoirs : Herbokinésie
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 3:01

Alester a écrit:
( je te wink Calypso là, princesse de la gâchette rp  Laughing ) 
Vampires Kingdom Eternal

Certes alalou, je suis trop rapide, mais je me soigne! Tiens j'ai tenu 3 semaines sans envoyer de mp à Spencer pour savoir où il était passé!  siffle 

Bon et bien je vais aller m'enquérir de ces forums! Merci  :p 
Revenir en haut Aller en bas
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 4:08

:aaaah:  Juste au moment où çà commençait à être intéressant avec Caël, où je caressais l'espoir d'avoir un début d'rp avec Arcas et où j'allais crée un second perso !!! Vous le faites exprès, c'est pas possible ???!!!! lol

Et avec tout çà, je perds mon seul personnage féminin... Il faut le dire !^^ Paix à son âme sans âme !  what a face 

Bon... Plus sérieusement... Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que les autres ont déjà dit... Je suis triste de voir le forum fermer ses portes, je suis triste de perdre des compagnons de route... Mais je comprends vos raisons et je me rend à l'évidence... Le forum s'essoufflait malgré quelque soubresauts périodiques...

Je rends hommage à l'Event qui nous avait tous fait revenir... Merci Alester pour cette fabuleuse aventure !

Caël... Nos chemins se croisent encore sans réellement se rencontrer.. (bon on a réussi un rp cette fois !^^)... Mais je crois savoir où te retrouver si jamais... saint 

Arcas... Nos petits délires floodesques et mp me manqueront... et j'espère te retrouver quelque part...

Sharp.. Le lien était prometteur et nous aurions bien rit, j'en suis sure...

Et Laurick... nos projets auraient bien retourné ma petite Kielo....

Enfin... Je pense que je vais allé me jeter par la fenêtre du sixième là... J'suis immortelle t'façon alors...  émo 

A oui et les forums...

Bah, y'a le merveilleux VK Eternal que je fréquente depuis belle lurette maintenant... (Azazel et Léandre, c'est moa !! N'hésitez pas à envahir ma boite mp, j'adore çà !^^)

Y'a le Le Manoir des Délices, une maison close à Paris dans les années 1770... Nous avons peu de membres mais une très bonne ambiance.. Et vous retrouverez deux autres personnes d'ici...  siffle Pour ma part, j'y joue John de Plessis-Bellière et Edmund Malet.

Pour ceux qui aime les rp rapides avec plein d'intrigues dans tous les sens (j'avoue j'ai un mal de chien à suivre avec ma lenteur habituelle !^^) : Vegas Elevation Une histoire d'anges déchus se déroulant à Las Vegas de nos jours... J'y joue Silas Davidson.

Voilà voilà... En espérant sincèrement vous retrouver quelque part...

*Revient en courant et embrasse chacun des membres*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
Larbin de l'Impératrice
Jamie Collins

Messages : 1543
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité non encore révélée
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 4:51

Et moi, Bertrand de Montarcy, au Manoir. Mais tu es un homme, tu ne m'intéresses pas  rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 4:55

loool ! Et ben.... J'suis vraiment une quiche pour deviner les DC des gens ! Mais oui je sais... Kielo était mon seul perso féminin !!  Laughing 
Ralala.... Reste plus qu'à m'en créer un autre ailleurs pour combler ma part de féminité RP !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyrin Bleiddwn
•••••••••••••••••••••••••••

Lycan
Eyrin Bleiddwn

Messages : 1073
Race : Humaine / Lycan
Age : 40
Pouvoirs : Force / Rapidité
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 5:08

Rassure toi Kielo  cheez 
Je suis nulle pour déceler les dc aussi.

Monsieur de Plessis-Belliere  mûh  c'est moi Violette.

Et je suis Graziella sur Renaissance et Abigaïl sur La Cité Interdite, les deux forums de Jamie  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 5:10

Shocked  Je l'aurais jamais deviné celle là !! Et bien, voilà au moins deux personnes de plus avec qui je ne perdrais pas contact !  super 
Revenir en haut Aller en bas
Mirella de Cadore
•••••••••••••••••••••••••••

Mortaliss
Mirella de Cadore

Messages : 285
Race : Mortaliss
Age : 35
Pouvoirs : Copie
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 6:03

rire 

je suis aussi sur la Cité interdite (Aliéna), Renaissance (Ilithya) et sur Vampire Kingdom Eternal (Kahlan) ! (non je n'aime pas jamie et alester cheez )

autrement je joue également sur mon fofo à moua avec kielo donc, eyrin, yan et jamie : Le Manoir des Délices
j'y joue Dawn et Killian


Dernière édition par Mirella de Cadore le Lun 14 Avr - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
Larbin de l'Impératrice
Jamie Collins

Messages : 1543
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité non encore révélée
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 6:06

coeur

Finalement le monde du rp est petit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 6:12

*Est en train de se demander si elle ne va pas aller fureter sur les deux autres forums aussi...*

Non non non... C'est mal !!  wall 
Revenir en haut Aller en bas
Mirella de Cadore
•••••••••••••••••••••••••••

Mortaliss
Mirella de Cadore

Messages : 285
Race : Mortaliss
Age : 35
Pouvoirs : Copie
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 6:49

ouiiii viens peupler renaissance faut du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 7:53

Vile tentatrice va !  bll 
Revenir en haut Aller en bas
Arcas Salomon
•••••••••••••••••••••••••••

Lycan - Louveteau
Arcas Salomon

Messages : 1078
Race : Lycan
Age : 35
Pouvoirs : Transformé, je suis la créature la plus dangereuse de Perdition
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:46

Kielo Liicanen a écrit:
Arcas... Nos petits délires floodesques et mp me manqueront... et j'espère te retrouver quelque part...

(Azazel et Léandre, c'est moa !! N'hésitez pas à envahir ma boite mp, j'adore çà !^^)

Ah ... bin tu m'as déjà retrouvé quelque part.

Moi je joue uniquement sur VK, mais plus trop, il va falloir que je trouve l'inspi de seulement lire le nouveau contexte (c'est pas contre le contexte en question Alester, c'est juste que je suis dans une phase "bof, c'est pas la peine")

Bref, dès que j'aurais retrouvé un peu d'envie, j'essayerais de voir si je peux venir vous embêter sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
Larbin de l'Impératrice
Jamie Collins

Messages : 1543
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité non encore révélée
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:22

Alors attends d'avoir l'inspi pour poster AUSSI  rire 

Mais non Kielo, c'est pas mal, c'est même bon pour le moral  modeste 

Envie d'une mère maquerelle très vilaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:33

pff  Je rêve où il tente de me tenter ?  Suspect

Et je cite :"Tout membre prenant un PV est tenu de jouer régulièrement, d'être actif
et d'avoir une excellent maîtrise de l'orthographe.
Ces points ne sont pas négociables.

En cas d'activité réduite, prière de créer son propre personnage."

Moi qui suis un véritable escargot pour poster... Je tiendrais pas le rythme !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirella de Cadore
•••••••••••••••••••••••••••

Mortaliss
Mirella de Cadore

Messages : 285
Race : Mortaliss
Age : 35
Pouvoirs : Copie
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:42

fais livio il a la meme tronche que Samuel  maboul 
Revenir en haut Aller en bas
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:46

Ptdr ! Je n'avouerai pas que j'y ai pensé...  émo 

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor de Valdaria
•••••••••••••••••••••••••••

Néantiss
Eleanor de Valdaria

Messages : 143
Race : Néantiss
Pouvoirs : Télépathe (capacité à lire dans les pensées et à communiquer à travers elles.)
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:35

Eh bien, voilà des forums qui me semblent fort intéressant Smile je pense que je vais regarder cela de plus prêt et peut-être vous rejoindre sur l'un d'eux (si vous voulez bien de moi dans votre petit monde bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
Larbin de l'Impératrice
Jamie Collins

Messages : 1543
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilité non encore révélée
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:41

Les liens sont là pour ça, Eleanor ^^


Qu'est-ce que tu appelles un escargot, Kielo ? Je ne suis pas rapide non plus...
Pour Livio, j'attends une réponse. Celui qui devait jouer Livio a disparu on dirait. Mais comme je lui ai écrit, j'attends un peu pour être sûr ^^

Comme tu voulais une fille, j'avais pensé à la tenancière de la Pomme d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/
Alester
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
DEMI DIEU
Créateur de Perdition

Alester

Messages : 773
Race : Demi-dieu
Pouvoirs : J'ai de très vastes pouvoirs, je suis un demi-dieu, allons ! Je peux faire énormément de choses, n'en doutez point !
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:52

Arcas, je ne sais pas si tu as l'intention de rester ou non sur Vk finalement, mais sache que si c'est le cas, il faudra que tu recenses tes persos bientôt puisqu'il y aura une date butoir pour le faire xD

Tous ceux qui ne l'auront pas fait se retrouverons supprimés après un laps de temps. Je préviens seulement, hein !  Wink 

Puis c'est pas compliqué, pardi ! Viktor est mort, le Ministère s'empare du château et exerce également sa suprématie en ville. Il n'est pas obligatoire que ça touche tes rps si ce genre de conflit politico-pawa ne te tente pas plus que ça xD C'est franchement la seule chose de vraiment différent et aussi le fait que tu as maintenant la possibilité d'incarner une Goule ET qu'il n'y a plus de conseil royal depuis l'invasion du Ministère au château. Maintenant il y a l'Union, qui rassemble les vampires qui sont contre ce Ministère et qui veulent à tout prix qu'il décampe de là. Une coalition de vampires, finalement  Laughing 

C'est tout, thats it ! Le reste, l'invasion du château, ça se fera à l'Event prochain !

Hein que c'est pas compliqué ! Maintenant que tu sais tout, t'as qu'à regarder les groupes, choisir celui approprié pour tes persos et te recenser xD Ou pas, c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 3:43

*Attrape Arcas par l'oreille et l'emmène se recenser*

Allé ! Un petit effort...  mûh  Hé... Même moi j'ai à peu près capté les changements ! lol c'est pas peu dire !^^


Jamie > Oh... Je dois avoir à peu près le même rythme qu'Alester !^^  siffle 
Et pour les prédèfs... Barf, je marche un peu au coup de coeur alors... Ce ne sera pas forcément une fille ! Bref ! Je vais fureté par ci par là... Et sinon, vous savez où me dénicher !


Eléonor > Les forums sont toujours friants de nouveaux membres !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Valombre
•••••••••••••••••••••••••••

Néantiss
Cassandra de Valombre

Messages : 441
Race : Néantiss
Pouvoirs : Avilissement par le parfum de la peau
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:07

Ca a bien changé VK depuis que je n'y suis plus dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alester
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
DEMI DIEU
Créateur de Perdition

Alester

Messages : 773
Race : Demi-dieu
Pouvoirs : J'ai de très vastes pouvoirs, je suis un demi-dieu, allons ! Je peux faire énormément de choses, n'en doutez point !
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:34

Ce n'est pas si changé que ça  Laughing Seulement je n'arrivais plus à jouer Viktor - quand même, après environ 10 années à jouer sur ce forum, certains personnages prennent de l'âge et deviennent plus difficile à jouer xD Bien que j'ai toujours eu du mal à le jouer celui-là - et j'ai donc décidé, après moult fois à changer d'avis, de le faire mourir, donc de me départir d'un fardeau que je n'arrivais plus à jouer.

Par la même occasion, je me suis dit que de le remplacer par un gouvernement vampirique à la place - surtout joué par le staff et plus '' globalement '' - ça redonnerait un peu d'aplomb au truc - surtout que les trames générales du forum stagnaient à mort, un peu par ma faute et mon incapacité à jouer Viktor - donc un peu de nouveauté ne fait pas de mal à ce niveau. Du moins, je compte sur l'Event prochain pour mettre tout ça officiellement en place. ^^

Ensuite, il est vrai que j'ai tenté de donner un second souffle à Vk puisqu'il commençait à être un peu déserté. Du moins, le nombre de connectés par jour commençait à diminuer passablement ces derniers mois et le nombre de réponses par jour aussi. Vk est un vieux forum, il est normal que les membres à un moment se lassent un peu  Laughing Même moi, j'ai frôlé le départ définitif.

Finalement, j'ai décidé de me départir d'une bonne pelletée de personnages et n'en garder que 4 afin de pouvoir être un peu plus actif et pour moins me démotiver à en avoir trop à faire pff 

Le seul problème, c'est que ce changement tombe très mal  émo Je n'ai pas songé au fait que beaucoup en ce moment avaient des examens ! Alors maintenant je me demande quand est-ce que ce serait l'idéal de faire cet event xD

Pourquoi c'est toujours compliqué ?  évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:37

*Évente Alester avec une feuille de bananier (me demandez pas où je l'ai trouvée !^^)*

Allons allons... Tu ne peux pas satisfaire tout le monde... Prend une date qui t'arrange toi et les autres suivront s'ils le souhaitent vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Alester
•••••••••••••••••••••••••••

ADMINISTRATEUR
DEMI DIEU
Créateur de Perdition

Alester

Messages : 773
Race : Demi-dieu
Pouvoirs : J'ai de très vastes pouvoirs, je suis un demi-dieu, allons ! Je peux faire énormément de choses, n'en doutez point !
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:42

Oui mais euh, le truc c'est que si je fais ça, je risque de me retrouver tout seul à animer l'event - bon, quoique je suis parfaitement capable de le faire xD, du moins je pense être assez maso - et on risque de se retrouver très peu à le jouer et cey pas drôle  pff 

J'ai juste peur que ce soit pas aussi sympa que celui du bal de noël que j'avais fais. La grosse crainte du moment Ooouuuh  Laughing Non, mais, le truc c'est qu'avec des fantômes, on peut faire pas mal de choses niveau pnj, mais avec des barbares, c'est moins subtile  lol 

Mais je trouverai, j'ai toujours des idées tordues, moi  muha
Revenir en haut Aller en bas
Kielo Liicanen
•••••••••••••••••••••••••••

Draugr
Kielo Liicanen

Messages : 975
Race : Draugr (Néantiss)
Age : 37
Pouvoirs : Hypnose - Sens hyperdeveloppés - Vitesse et Force exceptionnelles - Guérison... Pouvoirs spécifiques aux Draugrs en somme...
Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:49

J'ai entière confiance en ton imagination !!! Et les membres de VK adorent tes idées tordues, j'en suis sure !^^

Moi perso, j'ai trop de boulot (tout comme au moment de l'autre Event), mais je sens que je vais finir par craquer et m'y inscrire quand même ! Contre vent et marée ! Tant pis !^^ lol
Juste encore à décider qui j'inscris... Azazou, Léandre.. ou les deux !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
•••••••••••••••••••••••••••

Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, la fin vient de poindre... Malheureusement, la fin vient de poindre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement, la fin vient de poindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdition :: Introduction :: Règlement & Contexte :: Les News du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit