Aujourd'hui, la Nouvelle-Orléans, nous savons tous que les Vampires existent, mais qu'en est-il des autres créatures qui peuplent notre monde insalubre ? La peur nous prend aux tripes, l'extase enivre notre esprit.. Les loups-garous nous guettent, les changelins hantent nos rêves et les mages tissent notre réalité. Le traité Requiem a changé notre vision et a réveillé nos cauchemars, tuant nos rêves. Et vous ? Quel sera votre rôle dans cette immense mascarade ?
Sujet: Re: Faites votre demande de Partenariat ici ! Lun 23 Jan - 23:56
Bonjour, Ayant plusieurs joueurs sur Despérados jouant également à Perdition, ils m'ont fortement recommandé avec des arguments de poids (tel un peacemaker sur la tempe ou encore une privation à vie de nutella) de venir faire un partenariat avec vous.
Connaissant votre forum pour m'y être déjà baladé, j'ai pu déjà apprécier la qualité de votre design et celle de vos plumes aussi me suis-je dit que c'était une bonne idée, si du moins vous êtes d'accord (oui, parce que quand même on vient d'ouvrir officiellement depuis 3 jours)
Je vous laisse notre fiche type, j'ai répondu à votre questionnaire plus bas et laissé le code de la fiche, si ça vous tente...
Je vous serais très reconnaissant d'accepter, car là trois jours sans nutella, ça devient dur (*oublie l'étiquette et implore à genoux* pitié dîtes ouii !!!)
Jesse Montana
Nom du forum? Despérados Adresse de votre forum : [url=desperados.forumgratuit.org/]desperados.forumgratuit.org/[/url] Date d'ouverture : 20 janvier Nombre de membres : 15 Nombre de lignes exigées dans un rp : Ce critère n'est pas utilisé pour rendre compte de la qualité de la plume de nos membres. Néanmoins, si vous passez faire un tour, vous découvrirez que cette dernière est excellente. Votre bouton et son lien :
Bonjour/Bonsoir, Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Du coup je retire les HTTP. Merci de votre compréhension.
Nom de votre forum : Arcaëlle Adresse de votre forum : arcaellev2.forumgratuit.org Date d'ouverture : 1er mars 2011 Nombre de membres : 51 Nombre de lignes exigées dans un rp : 10 lignes minimum hors dialogue Votre bouton et son lien : arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche
Le contexte :
Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.
L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.
Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereur, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.
Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.
Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.
Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.
Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?
NOUS SOMMES EN L'AN 212[/size]
Où allez-vous mettre notre bouton ? : Sur le PA, dans le topic "Logo partenaires", sur le portail et dans le sous-forum "Partenariat accepté" Échange de fiches ou non ? : oui =)
Encore un peu de patience, je vous donnerai des réponses bientôt
Sujet: Re: Faites votre demande de Partenariat ici ! Mer 8 Fév - 13:28
Bonjour,
Je suis l'administratrice du forum FDD chargée du topsite FDD et comme vous faites partie de nos partenaires, je viens vous proposer de nous suivre dans cette aventure en vous inscrivant sur notre topsite ! Il est remis à jour régulièrement et les fora morts sont régulièrement supprimés pour ne garder que la crème de la crème ! En espérant vous compter parmi nous !
Parchemin Informations: Impératrice des Néantiss BALUCHON:
Sujet: Re: Faites votre demande de Partenariat ici ! Sam 11 Fév - 3:49
Edonna : Je n'ai trouvé aucune trace de notre fiche ainsi que de notre logo sur votre forum. Je dois donc refuser le partenariat pour l'instant. Je n'ai rien à dire concernant le niveau rp, le peu que j'ai lu était très potable. J'attends donc de vos nouvelles !
Vithàlys : Le partenariat est Refusé puisque vous avez fermé votre forum. Si il y a changement, revenez par ici
Jesse22 : J'aurais bien accepté mais je ne vois aucune trace de notre bouton ou encore de notre fiche sur votre forum. J'accepterai le Partenariat une fois cela fait ^^
MélindaW : Même chose pour vous : Le niveau rp me semble bon mais aucune trace de notre logo ou de notre fiche sur votre forum. J'accepterai une fois cela fait.
MélindaW
Invité
Sujet: Re: Faites votre demande de Partenariat ici ! Sam 11 Fév - 11:38
Votre bouton: arcaellev2.forumgratuit.org/t113-logos-partenaires#373 il est également sur le PA et le Portail ainsi que dans le sous-forum "Partenariat accepté".
Sujet: Re: Faites votre demande de Partenariat ici ! Sam 11 Fév - 12:50
Oui, je suppose que jesse attendait la réponse pour placer le bouton, je vais lui signaler qu'on a été accepter... C'est encore une fois un plaisir de faire affaire avec vous altesse!
FDD
Invité
Sujet: Re: Faites votre demande de Partenariat ici ! Sam 11 Fév - 12:54
Bonjour,
Je suis l'administratrice chargée du topsite de Filet du Diable et je tenais à vous remercier pour votre inscription ! Merci de nous suivre dans cette aventure et bonne chance à vous !
Parchemin Informations: Impératrice des Néantiss BALUCHON:
Sujet: Re: Faites votre demande de Partenariat ici ! Sam 11 Fév - 17:07
Arcaëlle & Desperados ont été ajoutés sur Perdition. Logos + Fiches ! Merci à vous ^^
FDD C'est un plaisir ! Bonne continuation à Filet du Diable ^^
Sujet: Re: Faites votre demande de Partenariat ici ! Mer 15 Fév - 18:42
Bonsoir =)
Nom de votre forum : Impasse du déjanté Adresse de votre forum : impassedudejante.forumgratuit.org/ Date d'ouverture : le 25 novembre 2011 Nombre de membres : 76 membres Nombre de lignes exigées dans un rp : 15 complètes soit 300 mots Votre bouton et son lien : [code][/spoiler] Le contexte :
Spoiler:
Venez vous éclater dans les couloirs de cet immeuble à part.
ϟ Madame Parker ...
Note à l’attention de tous les habitants de cet immeuble. Ce matin, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres, une lettre anonyme qui disait, je cite « arrête d’espionner de ta fenêtre. Voir ta tête tous les jours, me fais cauchemarder. » J’aimerai connaître l’identité de l’aimable plaisantin qui m’a écrit ce gentil mot. J’aimerai aussi savoir qui s’amuse à inverser les noms sur les interphones, qui fait uriner son chien sur mon paillasson et qui jette directement ses chewing-gums dans la poubelle du hall alors qu’il n’y a pas de sac. Sans parler des grenouilles que j’ai pu voir dans la piscine, de ceux qui font des petites fêtes toute la nuit durant et des enfants que j’entends chahuter dans les couloirs très tard le soir. Si tous ces agissements perdurent dans le temps, je serai forcée d’en appeler à la compréhension de mes chers copropriétaires pour que nous trouvions nous-mêmes les coupables et qu’ils soient expulsés sur le champ. Comprenez bien qu’avoir recourt à de telles solutions, ne me plais guère. Mais je n’ai plus d’autre solution si je veux me faire entendre et rétablir l’ordre et la paix au sein de cet immeuble. Madame Parker.
ϟ Impasse du déjanté
Ah madame Parker … Que serait un immeuble sans sa grand-mère chiante qui imagine encore qu’une vie dans le calme le plus complet est possible ? Rien bien entendu. La grand-mère qui voit tout, entend tout et sait tout. Celle qui tente encore et encore de rétablir l’ordre et la sérénité dans un immeuble où le mot d’ordre est : amusement ! Il est vrai que l’immeuble dont il est question ici, est réputé pour son côté déluré, à part, déjanté et mouvementé. Il faut dire que ses habitants sont en majorité des jeunes qui ont le goût de la vie et du plaisir. Les fêtes entre voisins sont courantes chez les uns et chez les autres, la piscine est toujours très occupée principalement les soirs d’été et tout le monde semble se connaître. Bien sûr il arrive que de sales histoires apparaissent et que des disputes éclatent. Mais avouons le, cela ne dure jamais bien longtemps car c’est bien la sérénité, la joie et la folie qui prédominent ici. Évidemment, comme tout immeuble, celui-ci regorge tout autant de jeunes amateurs de fêtes, que de couples qui baignent dans l’amour ou encore de familles dont les enfants aiment à faire des bêtises dans les couloirs …
ϟ Friendswood
Cet immeuble qui regorge de fous furieux tous plus déjantés les uns que les autres, se situe à Friendswood, petite ville du Texas aux Etats-Unis qui fait 54 km² et où vivent pas loin de 30 000 habitants. Elle se situe à quelques kilomètres au sud de Houston et jouit d’un climat tempéré. En effet, les étés y sont chauds et humides et les hivers sont frais sans pour autant être froid. Sans parler du lac, des parcs naturels, des restaurants de toutes origines et d’un tas d’autres choses pour le bonheur de tous les habitants de la ville. Bref, si vous cherchiez un paradis où vivre, vous l’avez trouvé.
Où allez-vous mettre notre bouton ? : impassedudejante.forumgratuit.org/t81-partenaires-rpg#595 Échange de fiches ou non ? : non
Cela fait un moment maintenant que j’avais envie de me pencher sur mes mémoires. Je ne suis pas quelqu’un d’intéressant pourtant, personne ne me remarque mais moi… oui moi je remarque les gens, je fais partie intégrante de leur existence quand bien même ils ne s’en rendraient pas compte. Alors si encore aujourd’hui, certaines choses vous échappent, ce n’est pas mon cas. Le temps presse à présent. Le danger se fait plus présent mais je souhaiterais, avant de quitter les environs, vous raconter ce qu’il s’est passé tel que moi je l’ai vu. Tout en franchise, sans bruit de couloir (je suis trop insipide de toute façon pour qu’on vienne m’en raconter). Je vais vous expliquer les choses telles que je les ai vus ou perçus. Si vous craignez les histoires d’horreur passez votre chemin. Ici Bambi finit bouffé par le chasseur et Cendrillon vieille, seule et désespérée. C’est ainsi, c’est la vie, la vie telle qu’elle est quand elle ne sort pas tout droit d’un conte de fée…
Enfin bref, vous voilà prévenu, rentrons donc dans le vif du sujet à présent…
Les jours sont longs, les oiseaux chantent et les cadavres se multiplient et pourrissent sous la terre. Rien d’étonnant à cela me direz-vous ! Et bien détrompez-vous. Depuis un peu plus de 3 ans maintenant, l’humanité à découvert qu’elle n’était pas la seule à fouler le sol de notre planète, les loups d’abord sous l’égide du Marrok américain se sont révélés à nous, et prenant le pli, les vampires ont finalement décidé d’embrayer le pas. Autant vous le dire tout de suite, cette pilule n’a pas été facile à avaler. Vous imaginez un peu ? Tous les romans, les films et les histoires que l’on vous a racontées, que vous regardiez pour vous faire peur, vous faire frissonner, pour bouleverser votre quotidien ; vous imaginez un peu toutes les questions qui nous sont venues à l’esprit ? Toutes les peurs enfantines de monstres dans le noir qui reviennent tout d’un coup?
Au début, certains pensaient que c’était politique, d’autres voyaient le signe avant-coureur de la fin du monde… On a eu besoin d’un temps d’adaptation, de verrous plus solides (ouais on se rassure comme on peut dans notre ignorance) on ne sortait même plus le soir et on barricadait portes et fenêtres, quant à la pleine lune… Et puis les autorités ont pris le parti de les intégrer à notre existence. On a revu la constitution, on a créé des textes de lois, des règlements, on a établi des compromis, une hiérarchie pour que l’on puisse vivre ensemble. Enfin, vivre ensemble, je ne sais pas si c’est le bon terme. Disons que des décisions ont été prises afin que l’on puisse... C O E X I S T E R.
Attention je ne vous dis pas que c’est plus facile aujourd’hui. Les vampires et les loups ont mauvaises réputations c’est vrai et à juste titre il faut bien l’avouer, mais les humains ne sont pas mieux dans leur genre ! Ségrégation, racisme, recrudescence de la religion… On avançait dans l’inconnu et sans vouloir excuser nos actes, on avait peur. Et puis, qui nous disait qu’ils étaient les seuls êtres paranormaux que l’on côtoyait au quotidien ? Qui nous disait qu’il n’y avait pas d’autres légendes sur lesquelles il fallait compter ? Les martiens peut-être ? Les Dieux (oui mais lesquels) ? Les démons ? Les sorcières ? Après tout si EUX existaient pourquoi pas les autres (et l’avenir allait nous prouver que nous avions raison de nous inquiéter à ce sujet, enfin, dans la plupart des cas)? Et qui nous disait que ces foutus suceurs de sang allaient respecter les traités que les hommes en cravates mettaient en place ? Alors on a déconné, ils ont déconné et on a tous payé nos conneries !
Voilà où on en est aujourd’hui dans une semi-acceptation, on doute de chacun, on essaie de faire confiance. L’humanité se divise aujourd’hui en deux branches, les pro-surnats et… les autres. C’est un peu comme ce foutu mur de Berlin à l’époque… Chacun se réserve aujourd’hui une partie du monde, tente de se payer la part du Lion comme on dit, et il faut bien l’avouer, la vie, la nature et notre survie n’est plus ce qu’elles étaient autrefois.
C’est pourquoi j’ai voulu laisser ses courtes mémoires, pour faire comprendre à ceux qui me liront que nous avions le choix. On aurait pu choisir d’accepter, d’insérer, de discuter, mais on n’était pas prêt à ce qui nous attendait. On galérait déjà à croire que 2012 serait la fin de notre monde alors imaginer que nos cauchemars allaient devenir réalité cette même année…
Mais tout n’est pas perdu, nous avons encore le choix. Une chance nous a été donnée, m’a été donnée et c’est pour ça qu’il ne me reste que si peu de temps. ON (et je n’ai pas le droit de vous révéler leurs identités), m’ont donné l’opportunité de sacrifier cette existence pour redonner une chance à l’humanité de changer de destin. Si tout se passe comme je l’espère, si vous et moi parvenons par notre présence, nos rencontres, nos sourires et éclats de rire à dévier le destin de son chemin alors mon sacrifice n’aura pas été vain. Peut-être alors verrais-je 2015 comme vous, comme nous tous ? Mais vous seul détenez la clef de notre avenir… Choisirez-vous de détester ses êtres à la fois si différents et si semblables à nous ? Ou bien, au contraire, choisirez-vous de rallier leur cause à la nôtre ? Amour ou haine ? Tolérance ou Intolérance ? Respect, curiosité ou indifférence ? C’est à vous de choisir et vous n’avez plus beaucoup de temps pour faire votre choix, alors réfléchissez bien !
En tout cas Invité, bienvenue ou bon retour au 30 novembre 2011 à Aspen Creek, Montana. Dans le pays du loup-garou comme on le dit en 2015. Bienvenue dans un monde qui ne connait pas encore l’existence des loups et du reste des surnats. Bienvenue dans un univers tel que tu le connais déjà. Parmi une faune et une flore sauvage, de la forêt et des grands espaces à perte de vue. Ecoute bien le silence ou plutôt les sons de la nature. N'entends-tu pas, déjà, hululer le loup un soir de pleine lune? Alors, bienvenue dans l'un des plus beaux endroits du monde. Et n'oublie pas, tout est question de choix, et ce qu'il adviendra de nous, dépend avant tout de ceux que tu feras...
[/spoiler]
Où allez-vous mettre notre bouton ? : Et sur la page d'accueil si vous acceptez le top.
Code:
wildwide.forumgratuit.org/t49-nos-partenaires#86
Échange de fiches ou non ? : Avec plaisir, si vous acceptez nous placerons votre fiche en premier et viendrons vous donner immédiatement le lien, ici même.
Bravo pour ce magnifique forum^^. Merci d'avoir pris le temps de nous lire. Excellente continuation.
EDIT: désolée j'ai du enlever tous les HTTP de mes liens puisque vous n'avez pas autorisé les invités à poster des liens externes au forum. Désolée du dérangement :s.