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Description des Races Secondaires

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Perdition
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MessageSujet: Description des Races Secondaires Description des Races Secondaires  EmptyMar 6 Sep - 16:28




Les Gorgones sont venues au monde peu de temps après la création de Perdition. Après avoir créé les premiers Mortaliss et Néantiss, Alester fit une mauvaise manipulation, ce qui donna les Gorgones. Des créatures féminines à l'aspect humain pourvues d'une laideur indescriptible. Bien malgré le fait qu'elles soient hideuses, Alester ne trouva pas la force ou l'envie de les anéantir. Il les laissa donc vivre. Ces créatures vécurent donc et naturellement, elles se firent rejeter d'innombrables fois pas les hommes qu'elles convoitaient. Le problème étant non seulement leur laideur physique mais aussi leur laideur d'âme. Ces femmes sont terriblement égoïstes, jalouses et possessives. Si nous y ajoutons leur peau écailleuse, leurs yeux rougeoyants ainsi que leur chevelure constituée de serpents ainsi que leur grandes ailes sombres, elles peuvent donc être facilement comparées à des monstres de cauchemars. De plus en plus furieuses d'être toujours rejetées, elle transformèrent tous les hommes qui osèrent être insolents ou encore ceux qui affirmèrent ne pas les aimer, en statues de pierre après les avoir longuement torturé. Lasse de voir ses créatures perdre le contrôle, Alester décida de les faire disparaître de Perdition. Au moment venu, quelques unes parvinrent à le convaincre de les laisser vivre et de leur accorder la beauté. Alester fit donc. Il leur offrit une beauté époustouflante et la vie éternelle ainsi que la marque de naissance, soit des Mortaliss ou Néantiss afin qu'elles puissent vivre en société. Le seul bémol c'est qu'à la seconde où elles deviennent jalouses ou mauvaises, elles reprennent leur laideur jusqu'à ce qu'elles calment leur colère. Elles doivent donc constamment veiller à ne pas se laisser emporter en publique.

Pouvoirs & Capacités

Capacité de transformer un être vivant en statue de pierre - Provoquent la paralysie chez ceux ou celles qui les aperçoivent sous leur forme monstrueuse.

Alimentation

Elles se nourrissent uniquement d'insectes. Elles adorent

Choses importantes à savoir

Elles ont toujours tendance à chercher l'âme sœur, donc elles cherchent le mâle parfait. Sont porté à s'obséder facilement et elles sont très bornées. Puisqu'elles existent en petit nombre, tous ignorent qu'elles existent. Elles font partie des légendes des terres, mais encore leur légende reste vague pour les Perditiens. Elles connaissent Alester, elles savent qu'il est le créateur de Perdition. Elles sont l'une des seules à savoir sa véritable nature, qu'elles lui ont promis de garder secrète. Voir leur reflet dans un miroir sous leur forme hideuse ou la décapitation provoquent leur mort.



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MessageSujet: Re: Description des Races Secondaires Description des Races Secondaires  EmptyMer 21 Sep - 20:50




Les Lémures sont en réalité des fantômes d'hommes et de femmes ayant vécu une mort brutale ou tragique. On ignore comment mais certains fantômes sont parvenus à rester sur Perdition et à parvenir à se faire voir, entendre et même parfois, à se matérialiser. Si on les appelle Lémures plutôt que fantômes, c'est que justement, ils ne sont pas comme les fantômes que nous avons l'habitude de voir dans les histoires. Ces fantômes n'ont pas su trouver le repos éternel et hante les terres sans pouvoir parvenir à atteindre un niveau supérieur. Ils sont coincés ici et certains ont développer de la colère et de la haine à ne pas pouvoir passer à autre chose. Ils ont toutefois développer des capacités étonnantes, comme parvenir à se matérialiser pendant un certain laps de temps. On pourrait facilement les comparer à un être vivant lors de ces moments.

Pouvoirs & Capacités

Ils n'ont pas réellement le pouvoir si non de se matérialiser pendant un certain moment, parfois court, parfois long - tout dépend de l'énergie qui l'entoure à l'instant -. Ils peuvent aussi provoquer des rêves ou des hallucinations aux vivants. Puisqu'ils sont la plupart du temps intangibles ou invisibles, ils peuvent voler, passer au travers des murs, bref comme tous fantômes qui se respectent. ( Note : Il sera plus facile pour un Lémure de se matérialiser s'il parvient à toucher un être vivant. L'énergie vitale lui permet plus facilement de se matérialiser. Il pourra alors avoir la force d'un homme vivant et agir à sa guise, même provoquer de la douleur à autrui, tout en se faisant voir et entendre ! )

Alimentation

Les Lémures ne mangent pas, évidemment.

Choses importantes à savoir

On ne peut pas les tuer puisqu'ils sont déjà morts. Toutefois, il est possible de les éloigner ou de les rendre faibles en parsemant du sel autour de soi. On ignore pourquoi exactement. Il semblerait que le sel retire l'énergie du Lémure. Les Lémures sont connus à Perdition. Des histoires circulent toujours sur eux. Certains y croit, d'autres non. Comme sur terre, les fantômes font germer de belles histoires autour d'un feu... et parfois certains vivent les hantises les plus effrayantes.


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MessageSujet: Re: Description des Races Secondaires Description des Races Secondaires  EmptyMer 21 Sep - 21:02




On pourrait comparer les Draugrs aux vampires puisqu'ils ont certaines similarités. Les Draugrs sont en réalité des Néantiss ou des Mortaliss ayant été ressuscités par Alester après des années de trépas. On ignore pourquoi le demi-dieu a soudainement décidé de ressusciter ces hommes et ces femmes après toutes ces années au tombeau, chose certaine il y est parvenu. Par contre, leur nature a fortement changé une fois revenus à la " vie ". En réalité, ils ne sont pas vraiment vivants dans le sens où leur cœur ne bat plus et que leur peau est glaciale. Ce sont en réalité des morts-vivants qui gardent éternellement l'apparence qu'ils avaient avant de mourir. Ils ont toutefois gardé dans la paume de leur main leur marque de naissance ( soit Néantiss ou Mortaliss ) et le peu qu'ils sont se fondent dans la masse pour paraître le plus lambda possible, sachant que leur anormalité pourrait provoquer la crainte à Perdition.

Pouvoirs & Capacités

Les Draugrs peuvent se déplacer à une vitesse exceptionnelle, très rapidement au point où nous avons du mal à suivre leur mouvement. Leur ouïe est très développée, donc ils peuvent entendre une conversation de déroulant à plus de 20 mètres d'eux. Ils sont ultras sensibles à l'aura des autres créatures et savent si telle ou telle personne est dite normale ou différente. Par exemple, ils sauront faire la différence entre un Néantiss et un Lycan et ce, même si en apparence, les deux ont le même aspect. Ils ne pourront préciser la nature mais il sauront qu'il y a une nette différence entre les deux. Ils ont aussi la capacité d'hypnotiser par le regard et possèdent une bonne force. Leur sang possède un mystérieux pouvoir de guérison chez la personne qui en boit quelques gorgées. ( Note : Les Draugrs ne peuvent pas avoir d'autres pouvoirs )

Alimentation

Les Draugrs se nourrissent uniquement de sang d'êtres vivants. Lors du moment de se nourrir, leur canines s'allongent pour qu'ils puissent perforer la peau de leur repas et boire le sang ( Animaux et Perditiens au menu ). Ils peuvent manger de la nourriture ordinaire sauf que pour eux, elle aura un goût amer et ne fera pas taire leur faim. Le sang est donc primordial. Pour sauver les apparences, manger de la nourriture lors d'une invitation est utile bien que désagréable au goût. Toutefois, l'alcool ingéré agit comme sur toutes personnes normalement vivantes. Il est seulement plus long avant d'en ressentir les effets et il faut en ingurgiter une bonne quantité pour en arriver à ce stade.

Choses importantes à savoir

Les Draugrs peuvent parfaitement marcher sous un soleil ardent, cela ne les affectent pas - ici la différence entre eux et les vampires que nous connaissons -. Les Draugrs dorment rarement à moins qu'ils ne se soient pas adéquatement nourrit une nuit, ce qui les rendra faibles. On peut tuer un Draugr en le décapitant ou en lui enfonçant un pieux en argent massif dans le cœur. Le feu ne l'atteint pas. Le Draugr pourrait rester une heure en plein centre de flammes et sa peau ne brûlerait pas ( sa peau se régénère très rapidement ) - bien qu'il ressentirait une immense douleur. Les Draugrs ne peuvent pas se reproduire et ne peuvent pas répandre leur condition. Ils n'ont pas la capacité à transformer d'autres gens en créatures de leur espèce. Ils sont donc uniques.



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MessageSujet: Re: Description des Races Secondaires Description des Races Secondaires  EmptyMer 21 Sep - 21:13




Les lycanthropes sont des hommes et des femmes capables de prendre, la nuit tombée, l'apparence d'un canidé à la musculature développée et aux sens aiguisés. Ils sont devenus comme tels par une simple morsure (mais savamment dosée pour ne pas ôter la vie) qui les a infectés en leur faisant endurer une forte fièvre et des douleurs intenses pendant trois jours, les laissant entre la vie et la mort avant de les transformer définitivement en ces créatures à double visage. Ils conservent ensuite l'aspect physique et l'âge apparent qu'ils avaient le jour de leur transformation. Si le lycan est d'origine perditienne, il gardera sa marque au creux de la paume - sous sa forme humaine -, ce qui lui donnera un avantage certain pour s’insérer dans la population concernée. S'il est d'origine humaine, il aura également la particularité de cette race, bien entendu. Dans ce cas, seuls ses semblables sauront le reconnaître grâce à leur flair aiguisé. Il ne sera donc pas à l'abri d'être fait prisonnier en plein jour par un Néantiss ou un Mortaliss...

Ces loups de taille impressionnante sont une véritable menace pour les Perditiens. On dit qu'ils mordent, lacèrent et tuent, et que ceux qui ne sont pas laissés pour morts disparaissent subitement pour ne plus revenir. Leur réputation démoniaque atteint toutes les frontières de Perdition, et bien qu'on tâche de ne pas fréquenter les territoires de l'est, on évite de se promener tardivement sur les sentiers déserts à la tombée du jour. Personne n'est assuré de l'appartenance d'un individu au groupe des lycans car, autant la nuit il ressemblera à un loup, autant le jour rien ne laissera présager que l'on n'a pas affaire à un être ordinaire capable de leurrer son entourage par une apparence anodine. A moins, bien sûr, que la créature ne soit blessée sous son aspect de loup ; dans ce cas, la personne à l'apparence humaine sera blessée également au même endroit, ce qui est susceptible de mettre la puce à l'oreille de son chasseur.

Un lycanthrope n'a aucune particularité physique extérieure sous sa forme humaine hormis ses iris qui sont particulièrement brillants. Ce qui lui confère un anonymat bien commode et lui permet, sous son apparence diurne, de vivre au sein de la population d'une cité. Sous sa forme bestiale, il peut voir sa masse musculaire et sa taille doubler aisément. A l'égal du loup, son cœur bat plus vite que celui des autres créatures à l'aspect humain, conférant à son propriétaire une température plus élevée la rendant peu sensible au froid. Les lycans forment une horde chassant et obéissant aux ordres d'un chef Alpha, Idris d'Ostria, secondé par son précieux bras droit, Shorkan Daral. Ils ne sont alliés à aucun clan, se préoccupant davantage de la survie de leur race et de leur satisfaction personnelle, se complaisant dans leur mode de vie et le mystère qui les entoure.

Pouvoirs & Capacités


Tant qu'on n'utilise pas l'arme susceptible de les tuer, (encore faut-il savoir laquelle utiliser) les lycanthropes sont immortels. Ils sont doués d'une agilité et d'une vitesse inouïes, faisant d'eux les créatures les plus rapides de Perdition. Leur force est également surdéveloppée. Leur ouïe ainsi que leur odorat sont décuplés. Sous sa forme animale, le lycan possède une peau dure et épaisse qui le protège de l'impact des armes. Des crocs acérés et des griffes tranchantes lui assurent une attaque encore plus sanglante. Il est également possible, pour les plus anciens, de métamorphoser une seule partie de leur corps à la fois, mais cette pratique demande beaucoup de concentration.

Alimentation

Ils préfèrent les bipèdes aux petits animaux qui ne sont guère que de petits encas. On les verra donc consommer sans modération des Néantiss et des Mortaliss, ainsi que des Sorciers et autres créatures du même type. Mais le repas hautement gastronomique d'un Lycan reste, sans conteste, l'Humain qui possède une chair, à ses yeux, bien plus succulente que la viande locale. C'est un mets recherché.

Choses importantes à savoir

- Leurs vêtements se déchirent s'ils opèrent leur métamorphose sans s'être dévêtus au préalable.
- Ils se transforment à la tombée du crépuscule, mais il est à noter qu'une nuit par mois est sans lune, ce qui leur permet de côtoyer à la brune les autres races sans crainte d'être trahis par une transmutation incontrôlée.
- Ces êtres cohabitent avec la bête née de leur infection. Les rayons de la lune tirent la bête de son sommeil ce qui pousse la créature à se transformer pour devenir un chasseur tueur. Le lycanthrope n'a alors que très peu de contrôle sur sa bête qui tuera sans merci ceux qui ont la malchance de croiser sa route. Des émotions intenses peuvent aussi réveiller sa bête sans qu'il ne puisse la contrôler entièrement. Plus le lycan est jeune, (récemment métamorphosé) moins il maîtrise le loup qui dort en lui.
- Les lycans peuvent être blessés par le feu ainsi que par les projectiles ou armes en argent (dagues, pointes de flèches etc...) s'ils arrivent à percer leur peau épaisse.
Un excès de ce métal dans le corps de la créature, quelle que soit sa forme, entraîne sa mort. Beaucoup l'ignorent, mais eux le savent.



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MessageSujet: Re: Description des Races Secondaires Description des Races Secondaires  EmptyMer 21 Sep - 21:16




Nous ignorons encore pourquoi il existe parmi les Néantiss et Mortaliss des êtres capables de faire des petits miracles à l'aide de magie. Il existe plusieurs histoires chez les sorciers qui laissent croire qu'un enfant naissant lors d'une nuit de pleine lune, absorbe une certaine quantité de magie qui provient des portails. La lune aurait une influence étrange sur l'énergie qui marque les terres de Perdition. Cette hypothèse reste toutefois vague et imprécise. On suppose seulement. Certains - mais plutôt rares - Néantiss et Mortaliss naissent donc avec des capacités hors du commun.

Pouvoirs & Capacités

Les sorciers ont un pouvoir à la naissance, comme tous Mortaliss et Néantiss. C'est au fil des ans que le sorcier s’apercevra qu'il est en osmose avec l'énergie magique qui l'entoure. Certains se découvriront un talent déconcertant à faire des rituels magiques. Certains suivrons les recettes dans les grimoires appartenant à leurs ancêtres et d'autres auront la faculté de créer eux-même des rituels ou des potions. Ils ont la sorcellerie dans le sang, donc c'est par instinct que le sorcier saura composer avec la magie qui l'entoure et qui fait partie de lui.
( Naturellement, nous vous demandons d'être fairplay lors de vos rps )

Alimentation

Comme tous les Mortaliss et les humains, ils se nourrissent normalement.

Choses importantes à savoir

Les Sorciers ne sont pas nécessairement appréciés à Perdition. Même qu'il y a quelques périodes ( années ), les Mortaliss et Néantiss en ont fait exécuter plusieurs. Pourquoi ? Parce qu'un sorcier avide de pouvoir du nom de Koriac Lefourbe a autrefois essayé de détruire la moitié de la population Perditienne ainsi que d'assassiner les têtes dirigeantes de chaque cité. On dit qu'il était fou et aveuglé par la magie obscure qu'il avait appris à manier pour sa propre perte au final. Depuis ce temps, une centaine de sorciers ont été brûlés sur des bûchers, le peuple ayant crainte de revivre cette époque apocalyptique. Certains sont parvenus à se cacher, à se faire discrets et éviter la mort. Avec le temps, on ne parle pratiquement plus des sorciers. Le peuple semble vouloir oublier ces affreux souvenirs. Les sorciers de nos jours sont moins nombreux et restent très vigilants à l'idée de dévoiler leur capacités à la population. Ils le feront seulement s'ils jugent que ces dites personnes sont dignes de confiance pour conserver leur secret. Toutefois, les sorciers parviennent à se faire apprécier par un petit nombre de Perditiens, qui leur demandent des potions pour leur maux et leur aide dans certaines circonstances. Il ne faut pas douter que plusieurs sorciers profitent de la situation afin de retirer quelques écus en échange de services.

[ Note : Le sorcier sera donc Néantiss ou Mortaliss, à votre bon choix. Le titre de sorcier lui revient pour les causes nommées ci-haut. ]



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MessageSujet: Re: Description des Races Secondaires Description des Races Secondaires  EmptyMer 21 Sep - 21:28




Les dragons furent créés le même jour de la création de Perdition. Ce sont les créatures les plus vieilles sur ces terres. Certains sont moins âgés, vu leur récente naissance, mais pour beaucoup, ils sont vieux et possèdent une sagesse hors pair. Ce sont des créatures très intelligentes qui possèdent la capacité de communiquer par télépathie.

[Note : Seuls les joueurs incarnant des dragons auront le droit de posséder un avatar avec un dessin. Précision : non pas des dessins style mangas ! Des dessins réalistes. ]

Il existe 3 sortes de dragons à Perdition, nous vous invitons à lire leur description dans le lexique.

Pouvoirs & Capacités

Leur sang est un puissant guérisseur. Ils communiquent par télépathie. Ils sont capable de télépathie à longue distance.

Alimentation

Ils sont carnivores pour la plupart. Ils mangent la viande des animaux. Mais certains se contentent de végétation. Toutefois, rien n'est plus appétissant que de la viande fraîche.

Choses importantes à savoir


Habituellement, les dragons n'ont qu'un seul maître et ce maître est leur parfait complément. Leur passion est de servir et de partager leur éternité avec des êtres avec lesquels ils s'harmonisent. Il n'est pas surprenant de voir un dragon mourir lorsque son maître meurt, leurs âmes étant trop liées l'une à l'autre. C'est ici que l'expression " mourir de chagrin " prend un sens. Bien qu'un dragon soit éternel - dans le sens qu'il ne peut pas mourir de vieillesse -, il peut toutefois mourir s'il est sérieusement blessé ou si on lui perfore le cœur. S'il parvient à éviter d’abimer son corps, il pourra vivre très longtemps sans avoir les séquelles du vieillissement.




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