Sujet: Re: Signature du Règlement Lun 7 Nov - 10:32
Je confirme que moi, Kate Black, ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Jeu 10 Nov - 18:05
Je confirme que moi, Yan de Valombre, ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Signature du Règlement Mar 22 Nov - 19:09
Je confirme que moi Hécate Ilyae Nox ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Signature du Règlement Mer 23 Nov - 19:30
Je confirme que moi, Rebecka Alenas, ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Messages: 90 Date d'inscription: 26/11/2011 Age: 19 Localisation: Au Toupet..
Parchemin Informations: Humaine et esclave.. BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 26 Nov - 22:02
Je confirme que moi, Kayra Shivass, ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Parchemin Informations: Noble, riche héritier et marié. Pas touche à Mirella!!! BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Lun 2 Jan - 19:20
Je confirme que moi, Samuel de Cadore, ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Signature du Règlement Ven 13 Jan - 21:36
Je confirme que moi ( Dimitri de Dovidas ) ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 11 Fév - 9:36
Je confirme que moi ( Zachary Velasquez ) ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Parchemin Informations: Équilibriste en liberté BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Dim 12 Fév - 18:56
Je confirme que moi, River Aziliz, ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 10 Mar - 12:44
Je confirme que moi, Victorien Matthews, ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 10 Mar - 14:04
Je confirme que moi, Dimitri de Dovidas, ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Parchemin Informations: Esclave au château de l'Impératrice BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Mer 21 Mar - 1:54
Je confirme que moi Liliana Grimwald ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Mer 28 Mar - 1:24
Je confirme que moi Mélissande Fin'lay ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Mer 28 Mar - 3:14
Je confirme que moi Mélénor Darlands ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Parchemin Informations: Humaine en fuite BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Dim 22 Avr - 22:13
Je confirme que moi Helena Maleovitch ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.