Vous devez obligatoirement signer le règlement afin de confirmer que vous avez bien l'âge adulte et que vous êtes pleinement responsable. Si vous ne signez pas le règlement, la validation de votre fiche sera refusée et nous ne vous donnerons pas les accès pour la partie rp du forum.
Citation:
Je confirme que moi ( votre prénom et nom ) ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Postez à la suite de ce message en vous servant de la citation comme modèle. Merci de votre coopération.
Parchemin Informations: Habitant, Capitaine de Navires BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 4:15
Je confirme que moi Laurick de Maur ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Dernière édition par Laurick de Maur le Sam 1 Oct - 7:10, édité 1 fois
Parchemin Informations: Descendante de Koriack Le fourbe BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 5:52
Je confirme que moi Orphéa Dawjiin ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Messages: 512 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 19 Localisation: Une pseudo-ville qui s'appelle Avalone... Je crois.
Parchemin Informations: Future esclave de Leodagann BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 9:37
Je confirme que moi Iryna Jonavitch ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 10:33
Je confirme que moi, Arcas Salomon ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai plus de 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 12:03
Je confirme que moi Dimitri de Dovidas ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Parchemin Informations: Soeur de Hailey et Yan de Valombre BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 12:47
Je confirme que moi Cassandra de Valombre ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Parchemin Informations: Officiellement esclave (officieusement plein d'autres choses) d'Idris BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 13:06
Je confirme que moi Eyrin Bleiddwn ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Parchemin Informations: Appât humain se faisant passer pour une mortaliss : Faroth Naïlo BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 13:07
Je confirme que moi Lisa Veris ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 13:10
Je confirme que moi, Lydiana Delormes, ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 14:31
Je confirme que moi Varlam Mikhaïlov ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Parchemin Informations: Humain, Fondateur de la Rébellion (alias Gabriel Valar, Mortaliss) BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 14:34
Je confirme que moi Spencer EARNSHAW ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 15:09
Je confirme que moi Shorkan Daral ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le saignant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement irresponsable.
Parchemin Informations: Esclave de l'Empereur BALUCHON:
Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 1 Oct - 21:50
Je confirme que moi Asearia Cayr ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai. J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Signature du Règlement Dim 2 Oct - 0:53
Je confirme que moi Aliénor Foleurbe ai lu la totalité du règlement et que je le respecterai.
J'affirme en le signant que j'ai au moins 18 ans et que je suis pleinement responsable.